Joshua Zirkzee de Bologne reste une cible clé pour Arsenal et Manchester United cet été. La fenêtre de transfert estivale 2024 de la Premier League ouvre le vendredi 14 juin et se ferme le
30 août à 23 heures (heure britannique) en Angleterre et à minuit en Écosse.
Des rapports de Sky en Italie indiquent que l'AC Milan continue de poursuivre l'attaquant de 23 ans. Des représentants de Milan se sont rendus à Londres fin de la semaine dernière pour des discussions, mais aucun accord n'a été conclu. Cependant, ils restent en contact avec les représentants de Zirkzee.
Le contrat de Zirkzee comprend une clause libératoire de 34 millions de livres sterling (40 millions d'euros) et il lui reste deux ans.
Arsenal cherche à recruter un jeune attaquant à développer, ayant détourné leur attention de joueurs comme Alexander Isak de Newcastle et Ivan Toney de Brentford.
La Juventus s'intéresse également à Zirkzee mais se concentre actuellement sur d'autres cibles. Ils devraient vendre un attaquant pour faciliter son arrivée.
La fenêtre de transfert estivale 2024 pour la Premier League ouvre officiellement le vendredi 14 juin, coïncidant avec le début de l'Euro 2024. La fenêtre se fermera le 30 août à 23 heures (heure britannique) en Angleterre et à minuit en Écosse.
La Premier League a aligné le jour de la date limite avec les autres grandes ligues européennes. Ces dates de clôture ont été déterminées après des discussions avec les ligues en Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne et France. Foto-Sven Mandel, Wikimedia commons.