Le festival de Glastonbury de cette année verra Dua Lipa, Coldplay et SZA en tête d'affiche, ont annoncé les organisateurs.
C'est la première fois dans l'histoire de l'événement que des artistes féminines occupent deux des trois premières places.
La star de la country, Shania Twain, jouera le créneau convoité de "légende" le dimanche après-midi.
La chanteuse a déclaré à BBC News qu'elle était "aux anges" de participer. "Tout le monde parle toujours de ce créneau comme étant le sommet des scènes de festival", a-t-elle déclaré.
"Le seul conseil que tout le monde me donne, c'est d'apporter mes bottes en caoutchouc", a-t-elle poursuivi, plaisantant sur le fait qu'elle pourrait "me procurer un petit poney et parcourir le festival" à la place.
D'autres artistes de la programmation incluent la star afrobeat Burna Boy, qui fera ses débuts sur la scène Pyramid, et la rappeuse primée Little Simz, qui jouera juste avant Coldplay.
Le groupe de K-pop Seventeen, quant à lui, deviendra le premier groupe de K-pop à fouler la grande scène, signe de la domination croissante du genre au cours des cinq dernières années.
Des actes plus traditionnels de Glastonbury incluent Idles, Disclosure et The National - qui seront tous en tête d'affiche de la Other Stage, la deuxième plus grande arène du festival.
Les billets pour l'événement se sont vendus en novembre en moins d'une heure après leur mise en vente. Une nouvelle vente de billets annulés et remboursés aura lieu en avril.
Mais l'attention est toujours portée sur les têtes d'affiche de Glastonbury - et il y a toujours un débat passionné sur qui mérite ou non la place.
Dua Lipa a joué pour la dernière fois au festival il y a sept ans, avec une performance un vendredi après-midi sur la petite scène John Peel.
Coldplay, quant à eux, sont des habitués de Glastonbury. Ils ont pour la première fois en tête d'affiche la scène Pyramid en 2002, et cette année marquera leur cinquième fois à la tête de Glastonbury.
SZA est peut-être la plus grande inconnue parmi les têtes d'affiche de cette année. Originaire du Missouri et élevée dans le New Jersey, la chanteuse - de son vrai nom Solána Imani Rowe - s'est entraînée en biologie marine avant de se lancer dans sa carrière musicale.
Nous le découvrirons lorsque Glastonbury ouvrira ses portes le mercredi 26 juin. Foto-Raph_PH, Wikimedia commons.