Si vous prévoyez de voyager avec KLM le mercredi 17 septembre 2025, préparez-vous à d'éventuelles perturbations. Le personnel au sol de l'aéroport de Schiphol à Amsterdam, où KLM
exploite son principal hub, prévoit de faire grève pendant quatre heures, de 8h à midi, ce qui pourrait perturber vos plans de voyage.
La grève implique les membres des syndicats CNV et FNV, qui sont en conflit avec KLM sur des questions de négociation collective. Une grève similaire la semaine dernière, d'une durée de seulement deux heures, a entraîné l'annulation de plus de 100 vols, principalement sur des trajets court-courriers. Les voyageurs doivent s'attendre à un niveau de perturbation similaire cette fois-ci.
KLM a contacté les passagers, les avertissant que les vols le jour de la grève, ainsi que les jours précédents et suivants, pourraient être retardés, modifiés ou annulés. La compagnie aérienne a également indiqué que les re-réservations pourraient prendre plus de temps que d'habitude en raison du nombre de voyageurs affectés.
L'aéroport de Schiphol a fait écho à ce sentiment sur son site web, conseillant aux passagers de se préparer à d'éventuels changements de leurs vols. Donc, si vous voyagez avec KLM cette semaine, surveillez attentivement le statut de votre vol et envisagez de vérifier auprès de la compagnie aérienne pour des mises à jour. Foto-Acroterion, Wikimedia commons.

















































































































































































